LIVRAISON

Prise de Commande

Nous sommes et nous resterons toujours une entreprise artisanale, ainsi afin de vous assurer la meilleure qualité et fraicheur possible, tous nos produits frais sont préparés à la commande. C’est pourquoi nous clôturons les prises de commande le mardi à 00h00. Nous organisons la production pour une expédition le vendredi et réception à domicile le samedi avant 13h. Tous vos produits frais sont mis sous vide pour une optimisation de la DLC de vos produits. 

Chronofresh : le prestataire de confiance

Chronofresh de Chronopost est une offre de transport express sous température dirigée (entre 0 et 4°C et -18°C) pour les produits alimentaires frais. La température des colis est suivie grâce à des capteurs situés dans les véhicules. Toutes variations de température inappropriées nous sont signalées.

La livraison s’effectue le lendemain de l’enlèvement dans nos locaux, avant 13h00  et ce partout en France métropolitaine.

 

Frais de livraison

Aujourd'hui Chronofresh est le seul transporteur à faire de la livraison frigorifique en garantissant une maitrise de toute la chaine du froid. Ce service est très coûteux et diffère d'une livraison classique

Les frais de livraison sont donc de 26 euros TTC. Ils passent à 20 euros TTC, à partir de 125 euros d’achat*. Et nous vous l’offrons complètement à partir de 250 euros d’achat*.

On offrira également la mise sous vide, l étiquetage et le carton pour garantir les mêmes prix que notre boutique. Malgré cette prise en charge, nous convenons que ce tarif, bien indépendemment de notre volonté, reste assez élevé. C’est pourquoi, nous vous préconisons les commandes groupées avec amis et famille pour que çà soit plus intéressant. 

*(hors frais de livraison)

 

Livraison et programmation

Tous les colis sont livrés entre 8h et 13h.Un SMS vous est envoyé par Chronofresh afin de vous donner une fourchette horaire de livraison (sous réserve d’un numéro de téléphone portable valide). Si le créneau horaire ne vous convient pas, il est possible de modifier le rendez vous de livraison directement avec notre prestataire.Grâce à la solution Predict, Chronofresh vous avertit en amont de la date et du créneau horaire de livraison et vous permet de reprogrammer votre livraison si nécessaire.

 

Absence, retard et reprogrammation

En cas d’absence lors de la livraison, ou de retard de la part de Chronofresh, ils planifieront avec vous un nouveau rendez-vous par mail et/ou sms pour programmer une nouvelle livraison sans frais supplémentaires dans un délai n’excédant pas 4 jours après le premier avis de passage. Une clause, leur laissant cette marge de 4 jours, nous est imposé. Autrement, le colis n'est pas éligible à la livraison. 

Dans la mesure du possible, nous vous conseillerons vivement de le faire dans les 72 heures, de manière à ne pas altérer la qualité des produits et leur DLC. En attendant, ces produits seront stockés dans une chambre froide. Chronofresh peut vous livrer du lundi au samedi.

 

Stockage à réception

A réception des produits, vous devez impérativement stocker les produits frais au réfrigérateur. En effet, le carton de livraison ne contient pas de gels réfrigérants conservant les produits au frais hors réfrigérateur.

 


Viandes d'origine
française

Préparées par
des artisans charcutiers

Livraison frigorifique
pour un produit préservé

Recettes 100% créoles
de famille